AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! »   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » EmptyVen 21 Déc - 12:22:47


Liam prénom Blackwood

NOM: Blackwood PRENOM: Liam DATE DE NAISSANCE: 00/00/1984 ÂGE: Vingt-huit ans LIEU DE NAISSANCE: Cairns NATIONALITÉ: Autralienne & Irlandaise EMPLOI/ETUDES: Propriétaire d'un bar en ville SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt bonne STATUT: Célibataire/ Compliqué GROUPE: Au choix ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel TRAIT DE PERSONALITÉ: Impulsif, généreux, possessif, caractériel, solidaire, secret, téméraire, amoureux, manipulateur, entreprenant, compétitif, attachant, séducteur, arrogant, énigmatique, possessif, fêtard, jaloux, romantique, passionné. CÉLÉBRITÉ: Colin O'Donoghue

L'histoire est plutôt libre, juste quelques petits points à suivre.

► Liam est né à grandit et n'a jamais quitté Cairns.
► Plus jeune sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, son père vétéran de guerre ne pouvait plus travailler du coup sa mère enchaînait les petits boulots pour s'en sortir.
►Il peut avoir des frères & soeurs.
►Au lycée c'était une vraie teigne, il harcelait les plus faibles et trouvait cela assez jouissif.
►Il n'a jamais vraiment fréquenté les bonnes personnes. C'est ce qui a causé sa rupture avec Mylla.
►Malgré ça il l'aime toujours et veux tout faire pour la récupérer, même si il ne pense pas changer un jour.
Mylla A. Jones / Compliqué ? Vous avez dit compliqué ? Voici un extrait de ma fiche pour comprendre leur relation :
Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "son" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, Liam Blackwood. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigues. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est Liam » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Mylla » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien et il m'avait parlé de son frère. Je sentais que cette histoire l'avait particulièrement affecté. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie. D'être sûr qu'il irait bien quoi qu'il arrive. Niveau niaiserie il y a du niveau je sais bien...

Nous étions tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, une bassine d’eau devenue rouge entre les mains je ne pouvais pas croire qu’on aurait pu mourir ce soir. « Qu'est ce qui se passe Liam ? C'était qui ces types ? » Je nettoyais ses blessures, me posant une tonne de questions dont les réponses resteraient surement en suspend. Je savais dès le début que Liam n'était pas ce qu'on pouvait appeler "un gentil garçon", mais je ne pouvais pas vivre sans lui...Plus maintenant ! « Non Mylla, pas maintenant. » je me sentais mal, je lui en voulais, pourquoi pas maintenant ? À quoi jouait-il ? Je baissais les yeux et soupirais, lui pris la main avant de lui mettre le mouchoir plein de sang dedans. « Appel moi lorsque tu auras décidé de me parler. » je le laissais là seul, je savais que ce n'était pas la chose à faire, je devais l'aider, le sortir de tout ça, mais ce soir je n'en avais pas la force. Je quittais la maison un sac avec quelques affaires entre les mains pour me réfugier chez mon frère, je n’en pouvais plus. Il nous envoyait direct dans le mur mais, ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça.

« Allo ? Mademoiselle Jones ? Bonsoir, ce sont les Urgences », mon souffle se coupa, assise sur mon lit tout mon corps tremblait. « C'est Liam? » bien sûr que c'était pour Liam, c'était toujours pour Liam. « Oui, Mademoiselle », Les larmes aux yeux je soupirais et répondis tout simplement, « J'arrive » .Il ne me fallut pas plus de dix minutes avant d'arrivée à l'hôpital. C'est un peu paniqué que je le cherchais partout, lorsqu'un docteur me conduisit jusqu'à sa chambre, lorsque je le vis, je ne pus retenir mes larmes. Il était là sur un lit, les yeux clos. Son visage était rempli de bleus et il avait pas mal d'égratignures un peu partout. Doucement sans le réveiller je posais ma main sur sa joue. « Bordel Liam qu'est-ce-que tu as encore fait ? » Je pris une chaise et me mis à ses côtés, il devait être trois heures du matin et le sommeil l'emporta sur ma volonté. Sa main parcourut mes cheveux et j'ouvris difficilement les yeux, il me fit un sourire. « Je suis désolé Mylla. » Je n'en croyais pas mes oreilles, "je suis désolé" c'est tout ce qu'il avait à me dire. Ma main s'abattit sur sa joue comme une évidence. « Tu te fous de moi ? Je t'aime, mais là ce n'est plus possible, il faut que tu fasses quelque chose, je ne peux pas passer cinq jours sur sept à l'hôpital », il me regardait un air perdu sur le visage, il réfléchissait, mais je n'aimais pas trop ça. Je me levais, posa mes lèvres sur les seines avant de murmurer « je suis désolée. »

Aidhàn J. Baxter/La haine ne s'efface pas avec le temps, au contraire elle s'intensifie. Liam et Aidhàn étaient ensemble à l'école, et au lycée. Liam, garçon populaire "régnant" sur la jungle de l'école et a toujours adoré compter parmi ses victimes Aidhàn. Il lui en a vraiment fait baver toute son enfance, insistant sur le fait qu'Aidhàn n'avait pas de père et était un faible, ce qu'il a fini par croire. Liam est une des causes du mal être du jeune homme qui manque totalement de confiance en lui. Après le lycée ils se sont éloignés. Liam a lâché Aidhàn sans pour autant cesser de le rabaisser à chaque rencontres. Puis les deux se sont perdu de vues, sans pour autant continuer de se détester, jusqu'à ce qu'Aidhàn apprenne qu'il était le frère de Mylla. Le destin a vraiment un drôle d'humour !


Dernière édition par Mylla A. Jones le Sam 22 Déc - 5:47:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! »   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » EmptyVen 21 Déc - 12:26:22


mes critères de sélection
Bonjour/Bonsoir, pour commencer, merci beaucoup d'avoir prêté un peu d'attention à mon scénario, qui est assez important pour l'avancer de mon personnage. Je sais qu'il est fait pour toi, alors n'hésite plus et rejoins-moi Wink

Alors, on va parler de ce qui est négociable ou pas :

Pour les points négociables, pas de problème, Le nom et prénom le sont, j'ai mis Liam Blackwood, tout bêtement parce que je n'avais pas d'idée et je trouvais que Liam collait bien à Colin. Son boulot, c'est changeable, il faut juste qu'il soit bien placé dans son travail.

Pour les points non négociable et bien tout le reste, l'âge, j'aime que les hommes soient plus "vieux" xD Le fait qu'il soit né à Cairns, sinon ça ne colle plus au lien d'avec Aidhàn. Sa personnalité, je n'imagine pas Liam, tout gentil tout mignon, ça ne collerait vraiment pas au personnage que je me suis imaginé.

Pour le reste il est vrai que j'aimerais quelqu'un de présent et qui peut faire une à deux réponses par semaines. Je serai vraiment déçu que la personne prenne le scénario pour ne pas finir sa fiche ou alors disparaitre juste après. Pour le rp, je m'adapte à tout je peux faire 15 lignes comme 40. Si je me sens inspiré. Question orthographe, tant que ce n'est pas écrit en sms et qu'il n'y a pas une faute tous les deux mots, je ne suis vraiment pas chiante.

Ma boite MP est grande ouverte, n'hésitez surtout pas, j'adoore être harcelé de mp (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » 3140584383

J'ai vraiment hâte que quelqu'un prenne ce scénario et l'aime autant que j'ai aimé l'écrire ♥️

Enfin un temple en macaron et kinder t’attendra toi qui prendra mon Liam chéri (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! » 1768101828

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE « On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ○ heart skipped a beat
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS  Please, trust me again
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ✒ « give me love »
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ~ give me love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now-