AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart.   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. EmptySam 22 Déc - 9:44:49


Aaron Deakins

NOM: Deakins. PRENOM: Aaron. DATE DE NAISSANCE: Au choix. ÂGE: Vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE: Quelque part en Australie. NATIONALITÉ: Australienne. EMPLOI/ETUDES: Au choix, mais quelque chose qui peut être stressant, et particulièrement prenant. SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt bonne. Sa petite famille ne manque de rien. STATUT: Marié à Sofya. Papa de jumeaux de trois ans. GROUPE: écrire ici ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. TRAIT DE PERSONALITÉ: Charismatique, confiant, flatteur, galant, gaffeur, drôle, impulsif, leader, jaloux, papa poule, lunatique, nerveux, ouvert, impatient, spontané, sociable, taquin, surprenant, tendre. Il a généralement tendance à vouloir éviter de parler des choses qui vont mal. CÉLÉBRITÉ: Stephen Amell.

L'histoire est en grande partie libre. Il faut juste respecter le fait qu'il a grandi en Australie, si possible non loin de Cairns. Il peut être fils unique, comme venir d'une famille nombreuse. Il n'a pas vécu de drame particulièrement marquant durant son enfance, elle était plutôt heureuse. Je le vois bien en self-made man, qui vient d'une famille modeste, mais qui a réussi à percer.
Sa vie sentimentale avant ses vingt-trois ans, (âge où il a commencé à sortir avec Sofya) est totalement à ta guise.
SOFYA GLASGOW-DEAKINS/EPOUSE, MERE DE SES ENFANTS
Spoiler:
.

Ils se connaissent depuis huit ans maintenant, leur relation a débuté par une belle amitié. C'est petit à petit que les sentiments sont venus s'installer entre eux, bien que n'importe qui pouvait voir, et sentir l'alchimie qu'il pouvait y avoir. Ils avaient le genre de relation que tout le monde rêve d'avoir; ils avaient la complicité de meilleurs amis, et la fougue d'amants. Tout est allé assez vite entre eux, surtout compte tenu de leur âge, et de leur génération. Au bout de quelques mois de relation, ils ont décidé de se marier. Pas sur un coup de tête, c'était longuement réfléchi, ils voulaient "faire les choses bien". Et puis un an plus tard, Sofya est tombée enceinte (volontairement, elle souhaitait fonder une famille depuis un petit moment) de jumeaux, un garçon et une fille. Tout allait pour le mieux, jusqu'à il y a quelques mois. Le jeune homme a changé, mais elle ne saurait dire en quoi exactement. Aaron est plus souvent absent, souvent sur les nerfs. Même quand il est là parfois, elle le sent ailleurs, quelque chose le tracasse, elle en est persuadée. Ils se disputent beaucoup à cause de cela, souvent pour des banalités d'ailleurs. Car dès que Sofya essaye d'en savoir un peu plus sur son mal-être apparent, il met comme un mur entre eux. Seulement il ne veut rien dire, et prétend que tout va bien, qu'elle se fait des films. La situation est telle qu'elle ne sait plus comment se comporter avec lui.



Dernière édition par Sofya Glasgow-Deakins le Jeu 27 Déc - 2:31:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart.   (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. EmptySam 22 Déc - 12:01:39


mes critères de sélection
SALUT TOI! (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 1768101828 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 1768101828
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à cœur, ça fait vraiment plaisir.


INFOS Alors alors. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! J'insiste là dessus; si c'est pour ne faire que répéter ce que je viens de dire, par exemple, c'est pas la peine quoi! (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3632373061 Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là!
Dans la fiche, j'ai parlé de ce qui tracasse tant Aaron sans mentionner ce que c'est, et c'est fait exprès; c'est comme tu veux. Et si pas d'idée, on peut en discuter ensemble! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très très très très peu négociable, tout simplement car je me suis imaginée Aaron avec Stephen. Mais bon, SI JAMAIS, il ne te plait vraiment pas, on pourra toujours s'arranger. Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Si jamais tu as une suggestion, pour améliorer le scénario, ajouter quelque chose pour pimenter un peu le scénario, je suis preneuse! Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3704449417 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3140584383 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 1060745282 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 4252452532 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 4196041389 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3808539628 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 174200537 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3937927111 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3308380389 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 3421137111 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 1768101828 (M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart. 1846465501

.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) STEPHEN AMELL (+) your silence is keeping us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now-