AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister    (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  EmptySam 15 Déc - 10:15:23


Ashley au choix Harper

NOM: Harper PRENOM: Ashley (mais négociable) DATE DE NAISSANCE: 1992 ÂGE: 20 ans LIEU DE NAISSANCE: Cairns NATIONALITÉ: Australienne EMPLOI/ETUDES: étudiante en fac de biologie marine SITUATION FINANCIÈRE: moyenne STATUT: célibataire (mais négociable) GROUPE: Héra / Athéna / Philios ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro TRAIT DE PERSONALITÉ: douce, capricieuse, boudeuse, généreuse, intelligente, bordélique, rancunière, maladroite, rigolote, impatiente, nerveuseCÉLÉBRITÉ: Victoria Justice

Ashley est née et a toujours vécu à Cairns avec sa famille qui se compose de ses parents et sa grande sœur Alexia qui a cinq ans de plus qu’elle. Il faut savoir que contrairement à sa sœur Ashley est une jeune fille calme et posée qui ne se prend pas la tête, elle est fort intelligente et à la fois rigolote. Elle a souvent été l’une des meilleures élèves de sa classe sans pour autant être une geek. C’est le genre de fille polyvalente qui est à l’aise aussi bien en groupe que seule. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser d’elle.

(l’histoire reste plus ou moins libre, mais je tiens à préciser qu’Ashley n’est pas une grosse rebelle qui fume, boit et se drogue. Elle aurait pu avoir des problèmes tout au long de sa vie mais ne soyez pas trop extrême quand même. Elle pourrait se chamailler avec ses parents par contre avec sa sœur il faudra suivre le lien qu’elles ont, il n’est pas du tout ou peu négociable.)

Alexia S. Harper / Soeurs La première fois que je vis le visage de ma petite sœur j’aurais cru voir un ange, elle était tellement mignonne et adorable que j’en avais presque les larmes aux yeux. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle me fit un grand sourire, on aurait dit qu’elle m’aimait déjà dès le premier regard qu’elle posa sur moi. J’avais beau n’avoir que cinq ans je savais déjà que je veillerais toujours sur elle comme une grande sœur le devait. Je savais que je l’aimerais toute ma vie. Bien évidemment, il va de soi qu’entres sœurs ce n’est pas toujours l’amour fou, on a eu notre quota de dispute pour différentes raisons mais à chaque fois on retrouve le chemin vers la bonne entente. Nous sommes très proches et elle est l’une des personnes à qui je fais le plus confiance.


Dernière édition par Alexia S. Harper le Sam 22 Déc - 3:09:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister    (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  EmptySam 15 Déc - 10:15:48


mes critères de sélection
Tout d'abord je tient à vous remercier de vous intéresser à ce scénario qui est quand même un peu important pour moi vu que c'est ma petite soeur chérie Very Happy

Premièrement en ce qui concerne le pseudo il est négociable mais vous serez quand même obligez d'utiliser le nom de famille Harper car elles sont 100 % soeur (même père, même mère, y a pas eu d'adultère XD). Ensuite l'avatar est tout à fait négociable bien que j'aime beaucoup Victoria Justice et je trouve qu'elle va bien avec Nina. Mais bon vous avez quand même le droit de choisir quelqu'un d'autre tant que c'est une brune qui fasse pas trop vieille.

Ensuite j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif. Si c'est pour prendre le scénario et disparaitre une fois validé ça ne sert à rien de le prendre. J'aimerais quelqu'un qui vienne au moins 3-4 fois par semaine même plus si vous en avez l'occasion et qui répond au moins 1 fois par semaine aux rps qu'on aura. Je m'attends pas à quelqu'un qui fasse tout un roman lors de nos rps mais j'aimerais quand même 15-20 lignes grand minimums. Ca pourrait vite me frustré si quelqu'un me répond 10 lignes quand j'en fait 40. Puis ça serait bien quelqu'un qui évite les fautes d'orthographe, je sais que je suis pas une experte de l'orthographe mais j'essaye de ne pas trop en faire non plus.

Ensuite j'aimerais autant quelqu'un de présent dans le flood et sur la CB car moi j'adore ça je trouve que y a une meilleure ambiance et qu'on s'intègre plus facilement.

Bon bah je pense que c'est tout, j'aimerais juste rajouter que je serais vraiment heureuse si quelqu'un prend ce scénario et je vous ferais tout pleins de cadeaux et de câlins ♥️♥️♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister    (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  EmptyVen 21 Déc - 1:51:02

devine qui c'est ? (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  3140584383 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister    (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  EmptyVen 21 Déc - 8:17:03

MA FRAAAAAAAAAANGIIIINE ♥ je vais aller poster dans ta fiche tout de suite ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé


(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister    (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE ╦╗ Hey little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) ASHLEY BENSON - Familly is everything
» (F/PRISE) - DIANNA AGRON ≈ Sisters by blood, friends by choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now :: I'm happy I found you-